jeudi 3 mai 2012

La fille du mec de la tombe d'à côté

Durant ma pause, je me suis rendue à la librairie. Je suis tombée sur ce livre , le seul couverture face à moi, dans la longue et interminable blibliothèque. Il m'a tappé dans l'oeil.Je l'ai vue , elle, dans sa longue robe bleu. Sur la quatrième de couverture, elle est appelée Désirée et je trouve que ça lui va bien. Je l'imagine avec un carré, elle est chatain clair. Cette fille a une petite manie, elle se pince souvent les lèvres et se passe régulièrement du labello, ce qu'elle préfère c'est ce petit bruit qui claque quand elle remet le bouchon. Désirée je l'imagine comme ca.
Je suis le genre de fille à acheter un bouquin pour sa couverture, son titre original ou juste bien tourné.
Je crois que je suis un peu fouillie et je viendrais déposer des choses ici ...

Aucun commentaire: