samedi 15 décembre 2012

L'amour est mort - Mines de cristal- Oxmo

 
 
 
 
 
Décidemment y’a aucun jour où il n’y a pas de problème,
Les paroles partent et les actes marquent
Les naissances marquent et les meilleurs partent
Pour un meilleur qu’ici ?
Ça ne peut être pire, même si ici
On a le pops, et les boulangeries
Laisses les taxes de l’Etat ; j’en fait une plaisanterie
La santé comme bénéfice, au prix tu temps j’en profite
J’en profite, ceux qui en font trop je les évite
Faut pas confondre orgie et vie mordue.
25, on parle de nos vingt ans comme des vieux de la vieille
Et on approche à grand pas de nos trente
Les potes prennent du bide,
Moins grand on se voyait bien chef d’entreprise ou gros brigands…
La vie met des crampes
Pour l’instant je ne suis qu’un artiste qui chante sans mendier
Casanier, mais fenêtre ouverte sur le monde entier.

Aucun commentaire: