mardi 22 mai 2012

J'adore l'odeur des bougies éteintes.

Quand j'étais petite , j'attendais ce jour avec impatience, je pouvais même faire le décompte un mois avant ! Maman me réveillait avec cette jolie phrase et de plus gros bisous que d'habitude. Mes céréales préférées était dans le bol breton qui portait mon prénom. Maman remplissait mon cartable de bonbons. A l'école la date était comme d'habitude écrite à la craie au milieu du tableau et parfaitement soulignée, je la trouvais particulièrement jolie cette date, c'était la mienne.
Quelques années plus tard ce jour sera au final un jour comme les autres. C'est elle qui me la rappelé sur la messagerie instantanée "c'est demain!".
Demain à 18h45 j'obtiendrais une année de plus au compteur.
Je serais à 360 km de chez moi avec 60 inconnus.
Mais je suis une fille qui aime faire durée le plaisir, les petites attentions, mes gâteaux préférés, j'en profiterais jusqu'à dimanche !

J'espère en secret découvrir une petite merveille des chez Miho dans un de mes paquets



Aucun commentaire: